Commodité à votre porte

À PORTÉE DE MAIN

La meilleure résidence hors campus qui soit, LUNA soutient vos environnements d’apprentissage et de vie. Les étudiants ont accès à un dépanneur et à un restaurant sur place. Tout est à proximité lorsque vous vivez dans le centre-ville de Montréal, à quelques pas des lieux de divertissement, des services de transport en commun et de? nombreux choix culinaires.

SERVICES DE GESTION PROFESSIONNELLE SPÉCIALISÉS

BentallGreenOak Services Residentiels est l’une des plus grandes sociétés de services-conseils en investissement immobilier en Amérique du Nord, avec des propriétés partout aux États-Unis et au Canada.

Notre approche novatrice de l’immobilier allie l’excellence du service à un engagement ferme envers l’environnement et les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités. Nous prenons grand soin d’offrir aux résidents la meilleure expérience de vie qui soit en développant des propriétés de qualité et en offrant un programme primé pour ses services aux résidents.

APICULTURE URBAINE

Nous avons établi un partenariat avec une équipe d’apiculteurs professionnels qui est bien formée pour localiser les abeilles ainsi que l’emplacement le plus sécuritaire possible pour ces dernières pour les abeilles, ce qui permet d’assurer la sécurité de nos résidents. Pendant la saison d’apiculture, notre partenaire réalisera des visites périodiques pour effectuer des vérifications et ainsi s’assurer que nos abeilles sont heureuses dans leur nouvelle demeure. Nos résidents apprécient le miel et en apprennent davantage sur l’impact des abeilles sur notre environnement.

Convenience at Your Doorstep

At your fingertips

The best off-campus residence, LUNA supports your learning and living environments.  Students have access to an on-site convenience store and restaurant. Everything is nearby when you live in Montreal’s downtown core, steps from entertainment, transportation services and lots of culinary choices.

Dedicated Professional Management Services

BentallGreenOak Residential Services is one of North America’s largest real estate investment advisory and services firms, with property throughout the United States and Canada.

Our innovative approach to real estate blends excellence in service with a strong commitment to both the environment and the communities in which we operate. We take great care to provide residents with the highest calibre living experience by developing quality properties and offering an award-winning resident services program.

Urban Beekeeping

We have partnered with a professional beekeeping team who are well-trained to find the bees and safest location for the bees and ensure the safety of our residents. During the beekeeping season, our partner will visit regularly to perform checks and ensure that our bees are happy in their new home. Our residents enjoy the honey and learn more about the impact that bees have on our environment.