THE ALL-NEW LUNA

New name, new design, new lifestyle. The LUNA is redefining Montreal luxury. The building combines contemporary style with mid-century character. With its luxury amenities and services, it has everything for today’s fast-paced Montreal lifestyle.

The LUNA underwent top-to-bottom renovations in 2011. Major investments were made to completely modernize the distinguished building’s common areas and rental units.

Thanks to the boundless imagination of world-renowned designer Andres Escobar, the LUNA now offers a perfect blend of historic charm and contemporary luxury.

Updated common areas

The LUNA’s common areas reflect the property’s affordable luxury. They give off a contemporary vibe, yet remain true to the building’s origins. Every apartment has been renovated as well to meet residents’ exacting standards.

Apartments that redefine contemporary luxury

The LUNA’s apartments have been renovated to make the most of their space, views, and light. Kitchens have been completely redesigned in a contemporary style with open floor plans to create a warm, welcoming environment with a user-friendly ergonomic feel.

When this transformation was complete, a new name was in order. Place Elgin is now LUNA Urban Apartments. 

A new era of simple, inspired, decidedly urban living has begun.

NOUVELLE LUNE

Nouveau nom, nouveau design, nouveau style de vie : le LUNA rehausse la définition du luxe montréalais. Un édifice mariant à merveille le style contemporain et le cachet historique du milieu du siècle. Des services et un environnement parfaitement adaptés au mode de vie trépidant des Montréalais à la recherche de l’exceptionnel.

Depuis 2011, le LUNA a connu un élan de rafraîchissement sans précédent. Des investissements majeurs ont été effectués afin de rénover complètement les aires communes et les unités locatives de cet immeuble de prestige.

C’est l’imagination intrépide d’Andres Escobar, éminent designer reconnu internationalement, qui a permis le mariage parfait entre le charme historique de l’édifice et le luxe urbain qui se dégage de ses aires rénovées. 

Des aires communes remises à neuf

Les aires communes de LUNA reflètent un prestige accessible, une essence contemporaine toujours dans le respect des nobles matériaux d'origine de l'immeuble. En plus des aires communes, l'ensemble des appartements a été rénové afin de les adapter à des résidents exigeants, en quête de raffinement.

Des appartements qui redéfinissent le luxe contemporain   

Les appartements rénovés mettent en valeur l'espace, le panorama et l'éclairage. Les cuisines ont été complètement redéfinies dans un style contemporain et aménagées à aires ouvertes pour en faire un environnement invitant et convivial. Elles sont aussi ergonomiques dans leur construction afin de faciliter leur utilisation.

La métamorphose de l’immeuble n’aurait pu se poursuivre sans un nouveau nom : autrefois appelé Place Elgin, il porte maintenant le nom de LUNA Appartements urbains. 

Un nouveau cycle commence : celui de votre style de vie simplifié, inspiré et définitivement urbain.