NOUVELLE LUNE

Nouveau nom, nouveau design, nouveau style de vie : le LUNA rehausse la définition du luxe montréalais. Un édifice mariant à merveille le style contemporain et le cachet historique du milieu du siècle. Des services et un environnement parfaitement adaptés au mode de vie trépidant des Montréalais à la recherche de l’exceptionnel.

Depuis 2011, le LUNA a connu un élan de rafraîchissement sans précédent. Des investissements majeurs ont été effectués afin de rénover complètement les aires communes et les unités locatives de cet immeuble de prestige.

C’est l’imagination intrépide d’Andres Escobar, éminent designer reconnu internationalement, qui a permis le mariage parfait entre le charme historique de l’édifice et le luxe urbain qui se dégage de ses aires rénovées. 

Des aires communes remises à neuf

Les aires communes de LUNA reflètent un prestige accessible, une essence contemporaine toujours dans le respect des nobles matériaux d'origine de l'immeuble. En plus des aires communes, l'ensemble des appartements a été rénové afin de les adapter à des résidents exigeants, en quête de raffinement.

Des appartements qui redéfinissent le luxe contemporain   

Les appartements rénovés mettent en valeur l'espace, le panorama et l'éclairage. Les cuisines ont été complètement redéfinies dans un style contemporain et aménagées à aires ouvertes pour en faire un environnement invitant et convivial. Elles sont aussi ergonomiques dans leur construction afin de faciliter leur utilisation.

La métamorphose de l’immeuble n’aurait pu se poursuivre sans un nouveau nom : autrefois appelé Place Elgin, il porte maintenant le nom de LUNA Appartements urbains. 

Un nouveau cycle commence : celui de votre style de vie simplifié, inspiré et définitivement urbain.